Expériences: à la rencontre de nos Au pairs

Tu souhaites participer à un échange culturel aux Etats-Unis, en Nouvelle-Zélande ou en Australie et tu ne sais pas à quoi t'attendre ? Nous avons rassemblé des témoignages d'anciens Au-Pairs qui nous ont partagé leurs expériences. Tu trouveras ci-dessous leurs témoignages, blogs, vlogs, comptes Facebook et Instagram afin de te faire une idée plus précise de l'année Au-Pair.

 

la fille au pair joue avec des enfants dans la neige
Tu es à la recherche d'un aperçu de la vie quotidienne d'un au pair ? Sur notre page Instagram @aupaircarefrance, les participants actuels racontent leurs expériences personnelles.

Nos participants sur Youtube

Tu es à la recherche de vidéos afin de mieux comprendre vie quotidienne d'un au pair aux Etats-Unis ? Aussi sur YouTube, les participants actuels et les anciens participants racontent dans leurs Vlogs leurs expériences Au pair et te montrent ce qui t'attend :

Voici le reportage de Fiona expliquant les missions d'un au pair.

Prête pour l'aventure au pair ?

Vis le rêve américain et pars 1 an en tant qu'Au Pair aux Etats-Unis! Grâce à tes missions de garde d'enfants, tu seras rapidement intégré(e) au sein de ta famille d'accueil. Célèbre la fête nationale du 4 juillet, Thanksgiving, Halloween et Noël en immersion totale!
Durée
12
Mois
Âge
à partir de 18
ans
Prix
790
Euro
AuPairCare t'emmène à l'autre bout du monde: Passe 6 à 12 mois dans une famille d'accueil sélectionnée par notre équipe d'experts et découvre la vie et la culture dans le pays des barbecues et de la Vegemite!
Durée
6
Mois
Âge
à partir de 18
ans
Prix
849
Euro
La Nouvelle-Zélande est le choix idéal si tu veux découvrir une nature époustouflante et des plages de rêve! Les Néo-Zélandais sont chaleureux et détendus. Tu te sentiras très vite à l'aise dans ta famille d'accueil!
Durée
6
Mois
Âge
à partir de 18
ans
Prix
2.698
Euro
  • Comment faire face au mal du pays ? En savoir plus

    Les premiers jours et semaines sont toujours très intenses. Beaucoup de choses te sont encore inconnues : la nourriture, la vie de famille, les différences culturelles, etc. Tu devras apprendre à accepter et respecter ces différences. Ta famille d'accueil AuPairCare et les autres Au pairs de ta région sont là pour te soutenir dans ces phases. Le plus important: la COMMUNICATION. Il est important qui tu parles de tes problèmes, de tes inquiétudes, des malentendus culturels afin que ta famille d'accueil et nos experts puissent t'accompagner et te conseiller dans ces périodes un peu plus difficiles.

  • Aurais-je un téléphone portable pour mes missions d'Au pair ? En savoir plus

    Il est possible que tu reçoives un téléphone portable de tes parents d'accueil. Ce sera alors un téléphone portable de fonction, et doit être utilisé pour communiquer avec ta famille.

    Si tu apportes ton propre téléphone portable, renseigne-toi au préalable auprès de ton opérateur sur les coûts internationaux. Tu peux aussi tout simplement acheter un forfait étranger pour la durée de ton programme.
    Attention : Aux Etats-Unis, l'appelant et l'appelé paient tous les deux lors d'un appel téléphonique !

  • Aurai-je ma propre voiture ? En savoir plus

    C'est à ta famille d'accueil de décider de cette condition. Certains Au pairs partagent la voiture avec la famille, d'autres ont une voiture à leur disposition. Si tu n'as pas voiture individuelle, tu peux t'arranger avec d'autres Au pairs ou amis. Posséder sa propre voiture est un privilège et non une condition du programme Au pair.

    Si tu possèdes ta propre voiture, renseigne-toi auprès de la famille d'accueil dès le début. Qui paie l'essence ? Que se passe-t-il en cas d'accident ?