Lance-toi dans l'aventure Au Pair aux USA

Sors de ta zone de confort et découvre l'"American Way of Life" avec le programme Au Pair aux Etats-Unis. Durant ton programme Au Pair, tu auras l'occasion unique de découvrir la culture américaine en vivant pendant 12 mois dans une famille d'accueil dans laquelle tu t'occuperas des enfants.

Contrairement à un poste classique de babysitter, le statut d'Au Pair te permettra de t'intégrer complètement dans la vie et la culture d'une famille américaine. Être au pair aux Etats-Unis te donnera également l'opportunité unique de faire de nouvelles rencontres inoubliables.

Nous répondons à tes questions sur WhatsApp

Des questions concernant le séjour Au Pair aux USA? Notre équipe te répond et t'informe sur toutes les étapes du programme par messagerie instantanée du lundi au vendredi entre 9h et 17h . Nous attendons ton message avec impatience !

Profite de notre expérience

L'agence AuPairCare, c'est plus de 28 ans d'expérience, de compétence et de passion à ta disposition.

Notre agence te guide et t'accompagne au mieux à travers les conditions et exigences du programme, ton placement dans une famille d'accueil, la préparation de ton départ et l'obtention de ton Visa.

L'agence AuPairCare sera ton partenaire dans la préparation de ton année Au Pair aux Etats-Unis, mais aussi durant ton séjour grâce à nos coordinateurs locaux.

En savoir plus

Dans notre guide, tu trouveras plus d'informations sur tes futures responsabilités en tant qu'Au Pair, les conditions de participation aux programmes ainsi que les étapes de la procédure d'inscription.

Tes avantages en bref:

  • Forfait de service complet comprenant le vol aller/retour, l'assurance médicale et l'argent de poche.

  • Depuis plus de 30 ans, le département d'état nous accorde sa confiance dans l'administration de ses programmes d’échange aux États-Unis.

  • 13ème mois pour voyager après la fin de ton programme

  • Départ possible toute l'année

  • Contrat de travail officiel et agréé par le Département d'État des États-Unis (DoS)

  • Une bourse d'étude de 500$ te permettant d'obtenir 6 crédits ou équivalent au Community College

  • Possibilité d'extension de programme de 6, 9 ou 12 mois

  • Possibilité de refaire un second programme Au pair

Où vivent nos familles d'accueil Au Pair ?

Nos familles d'accueil sont étalées sur tout le pays. Sur la carte ci-dessous, tu trouveras la répartition de nos familles d'acceuil en terme de localisation. La plupart des familles d'accueil vivent dans les banlieues de grandes villes de la côte Est ou Ouest. Certaines sont également basées dans la région de Chicago et dans les grandes villes du Midwest Américain.

au pair famille d'accueil etats-unis
au pair usa hollywood

Afin de pouvoir participer au programme Au Pair aux Etats-Unis, tu dois remplir diverses conditions :
# tu as entre 18 et 28 ans
# tu as de l'expérience dans la garde d'enfants
# tu as le permis de conduire

Au pair USA aéroport

Chez AuPairCare, ton année Au Pair commence à New York avec d'autres participants. Notre équipe de spécialistes sera présente pour te former à tes futures missions d'Au Pair.

Au pair USA avec bebe

AuPairCare dispose d'une offre complète et de tarifs transparents. Il n'y a pas de frais cachés et tu payes les frais du programme uniquement après avoir choisi ta famille d'accueil.

Prêt(e) pour l'aventure? Postule maintenant!

Remplis ta pré-inscription gratuite et sans engagement

Extension et répétition du programme Au Pair

12 mois aux Etats-Unis passent très vite! Tu souhaites rester plus longtemps ou repartir pour un second programme? Avec AuPairCare, les deux options sont possibles.

Extension Au Pair
Extension de ton programme Au Pair

Tu es actuellement Au pair aux Etats-Unis et aimerais rester un peu plus longtemps ? Prolonge tout simplement ton aventure Au Pair aux Etats-Unis de 6, 9 ou 12 mois. Evidemment, tu gardes ton mois de voyage qui s'ajoute automatiquement à ton extension.

Repartir en programme Au Pair
C'est reparti pour un tour!

Tu as terminé avec succès ton premiere séjour Au Pair aux Etats-Unis ? Avec AuPairCare, tu as la possibilité de repartir une deuxième fois. Pour ton deuxième programme avec nous, tu économises automatiquement 200 € sur tes frais de programme !

Toutes les réponses à tes questions

  • Puis-je suivre des études supérieures ou des cours de formation continue en tant qu'Au pair aux Etats-Unis ? En savoir plus

    Oui, c'est même obligatoire ! Pour le Département d'Etat américain, tu devras justifier que tu as validé un minimum de 6 crédits académiques (soit 60 heures) durant ton programme  Au pair. Si tu souhaites prolonger ton séjour, tu devras valider des crédits supplémentaires. A l'université, tu auras l'occasion de goûter à la vie universitaire et de te faire de nouveaux amis.

     

  • Puis-je prolonger mon programme et mon visa Au pair aux USA ? En savoir plus

    Tu peux prolonger ton programme Au pair de 6, 9 ou 12 mois. Dans ce cas, et suite à ta demande et paiement des frais d'extension, tu recevras un nouveau formulaire DS-2019 contenant tes nouvelles dates de programme de la part de notre siège social américain.

     

  • Comment puis-je entrer en contact avec d'autres Au pairs aux Etats-Unis ? En savoir plus

    Dès confirmation de ton placement en famille d'accueil, tu pourras accéder à une liste d'Au pairs sur ton dossier en ligne MyAuPairCare. La liste comporte des Au pairs venant du monde entier.

    Ton directeur régional/coordinateur local organisera également une réunion mensuelle avec toutes les Au pairs de ta région. Ce sera l'occasion pour toi de discuter de ton expérience avec d'autres personnes vivant une expérience similaire. Si ta famille d'accueil a déjà accueilli un au pair auparavant, tu obtiendra également ses informations de contact.

  • Puis-je refaire un deuxième programme Au pair ? En savoir plus

    Depuis 2008, tu peux effectivement repartir en programme Au pair aux USA sous certaines conditions: Ton dernier programme Au pair doit remonter à plus de 2 ans, tu dois avoir complété la durée complète du programme avec succès. Pendant ces deux années de carence, tu dois avoir vécu en dehors des Etats-Unis. Et bien sûr, pour le "Repeat Program", tu dois remplir toutes les conditions de participation classiques.