Au Pair en Nouvelle Zélande

Amoureux de la nature, pars découvrir les magnifiques paysages de la Nouvelle Zélande, (Aotearoa en Maori) et son époustouflante végétation que l’on ne trouve nulle part ailleurs ! Retiens ton souffle en admirant la vue depuis le sommet des montagnes ! Fais un tour en deltaplane pour découvrir les paysages sous un autre angle ! Vis l’aventure Au Pair à 200% !

Commence ton aventure maintenant

La Nouvelle-Zélande te fascine ? Remplis une pré-inscription gratuite et sans engagement et fais le premier pas en direction de l'autre côté du monde !

Le programme Au Pair en Nouvelle Zélande est l'assurance unique d'un travail et d'un hébergement à ton arrivée dans l'autre côté du globe. A l'issue de ton séjour Au Pair, tu auras amélioré ton anglais et acquis la confiance et les repères nécessaires pour te lancer en sac à dos ou en pick up dans un tour de la Nouvelle Zélande pendant 3 à 6 mois !

Les avantages d'être Au pair en Nouvelle-Zélande

  • Durée flexible: 6 à 12 mois

  • Contrat Au pair détaillé réglementant l'argent de poche, le temps de travail, les vacances, etc.

  • Départ possible toute l'année

  • 2 à 4 semaines de congés payés

  • Un soutien complet avant, pendant et après ton séjour en Au pair en Nouvelle-Zélande

  • Hébergement et repas gratuit et compensation monétaire hébdomadaires

  • Possibilité de voyager en Nouvelle-Zélande pendant 3 à 6 mois après la fin du programme

  • Vols (aller-retour) inclus dans le prix du programme

  • Carte SIM locale

  • Prime de 1 040 $ à la fin du programme de 12 mois

au pair avec enfants

Pour devenir Au pair en Nouvelle-Zélande avec nous, tu devras remplir certains critères:

# tu as entre 18 et 30 ans,
# tu est célibataire, sans enfant
# tu dispose d'un permis de conduire !

Renseigne-toi sur le reste des conditions requises

auckland orientation

Avant de partir dans ta famille d'accueil, tu feras une escale de 3 jours à Auckland. Différentes activités, ateliers, cours de formations et circuits touristiques t'attendent à ton arrvée. Parfait pour t'intégrer dans la culture avant ton arrivée dans ta famille d'accueil.

au pair nouvelle-zélande prix

Notre programme Au Pair en Nouvelle-Zélande t'offre une grande flexibilité financière. Il n'y a pas de coûts cachés ni de risques financiers. Tu payes qu'après avoir trouvé une famille d'accueil !

Contacte-nous sur WhatsApp!

Vous avez des questions sur le programme au pair ? Vous pouvez également nous contacter directement via WhatsApp. Nous attendons votre message avec impatience ! En raison de la situation actuelle, il se peut que nous ayons besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre. Nous nous excusons et vous remercions de votre comprehension.

Ton placement en Nouvelle-Zélande

Nos familles d'accueil en Nouvelle-Zélande sont basées sur l'île du Sud, aussi appelée "Te Wai Pounamu", et sur l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande, appelée "Te Ika A Maui". Chaque famille est différente. La plupart ont trois enfants et vivent à Auckland - la plus grande ville du pays - à Christchurch et à Wellington (capitale de la Nouvelle-Zélande).

Ta famille idéale

Pour en savoir plus sur les familles d'accueil AuPairCare et le processus de placement, consulte notre guide !

familles d'accueil nouvelle-zélande
  • Puis-je étendre mon programme Au pair en Nouvelle-Zélande ? En savoir plus

    Oui, tu peux prolonger ton séjour Au pair jusqu'à une durée totale de 12 mois. Cependant, ton visa vacances-travail (Working Holiday) te donne aussi la possibilité d'être Au pair pendant 6 ou 9 mois et d'utiliser les 6 ou 3 mois restants pour voyager dans le pays !

  • Comment suis-je assuré en Nouvelle-Zélande ? En savoir plus

    Nos frais de programme pour la Nouvelle-Zélande comprennent une formule d'assurance voyage comprenant  une assurance bagages, la responsabilité civile et une couverture en cas de maladie ou d'accident. Si tu souhaites travailler et/ou voyager après ton programme Au pair, tu peux prolonger ton assurance à tes frais. Pour en savoir plus sur l'assurance au pair, consulte notre guide.

  • Dois-je payer des impôts en tant qu'Au pair en Nouvelle-Zélande ? En savoir plus

    Tout étranger séjournant en Nouvelle-Zélande avec un visa vacances-travail (Working Holiday) doit payer des impôts sur le revenu. Le montant de tes impôts dépendra du montant total de ta rémunération ainsi que de la durée de ton programme. Durant le weekend d'orientation à Auckland, tu recevras plus d'informations sur cet aspect.

  • Puis-je demander un deuxième Visa Working Holiday pour la Nouvelle-Zélande ? En savoir plus

    Si tu es citoyen britannique, tu peux faire une seconde demande de Visa de vacances-travail valable pour 11 mois supplémentaires.

    Les non-ressortissants britanniques peuvent prolonger leur visa de 3 mois supplémentaires s'ils peuvent prouver qu'ils ont accompli au moins 3 mois de travail saisonnier (industrie horticole ou viticole). Tu trouveras plus d'informations sur le site internet de l'immigration néo-zélandaise.