Pars en programme Au pair au bout du monde !

Une nature à couper le souffle, des distances inimaginables, une population incroyablement accueillante... Toutes ces particularités attirent des milliers de jeunes chaque année vers l’Australie. AuPairCare te permet de vivre et de travailler de 6 à 12 mois dans une famille d’accueil soigneusement sélectionnée à Sydney, Melbourne ou Brisbane et de réaliser ton rêve australien !

Au pair en Australie

Le programme Au Pair en Australie est l'assurance unique d'un travail et d'un domicile à ton arrivée pour une durée déterminée à l'avance de 6 à 12 mois. A l'issue de ton séjour Au Pair, tu auras amélioré ton anglais et acquis la confiance et les repères nécessaires pour te lancer en sac à dos ou en pick up dans un tour de l'Australie pendant 3 mois !

Ton expérience commence maintenant

Remplis dès maintenant ta pré-inscription en ligne sans engagement et fais le premier pas vers ton année Au pair en Australie !

Tes avantages en tant qu'Au pair en Australie

  • Durée flexible : 6 à 12 mois

  • Un contrat détaillé régulant les conditions de travail

  • Départ possible toute l'année

  • Argent de poche hebdomadaire, 2-3 semaines de congés payés, hébergement et repas gratuits

  • Possibilité de voyager et/ou travailler en Australie pendant 3 à 6 mois après la fin du programme

  • 6 mois d'assurance voyage inclus

  • Un soutien complet avant, pendant et après ton séjour en Australie

  • Possibilité de prolonger ton séjour jusqu'à 12 mois

Votre stage en Australie

Nos familles d'accueil en Australie vivent pour la plupart dans des zones métropolitaines le long de la côte Est: Brisbane, Sydney ou Melbourne ou dans les environs. Pendant ton séjour, tu auras assez de temps pour visiter et découvrir d'autres regions.

Familles d'accueil en Australie
Conditions Au pair

Pour devenir au pair en Australie, tu devras remplir certains critères:

# tu as entre 18 et 30 ans
# tu n'as pas encore obtenu du Visa Working Holiday pour l'Australie
# Tu es célibataire et sans enfants

Renseigne-toi sur les autres conditions de participation au programme Au pair en Australie.

Au pair Australie avec enfants

Notre programme Au Pair Australie t'offre une grande flexibilité à bas prix. Il n'y a pas de coûts cachés ni de risques financiers. Tu payes uniquement après avoir trouvé une famille d'accueil.

Reste un peu plus longtemps: extension du programme Au pair

Si tu trouves que 6mois ne suffisent pas et si tu souhaites rester un peu plus longtemps dans ta famille d'accueil, tu peux prolonger ton programme jusqu'à une durée totale de 12mois ou le combiner avec un autre programme.

Au pair Australie extension
Extension de ton programme Au pair

Tu souhaites rester plus longtemps ? Tu peux prolonger ton aventure Au pair de 3 à 6 mois supplémentaires (12 mois maximum). Tu as la possibilité de continuer ton programme dans la même famille d'accueil ou de trouver une nouvelle famille pour le reste de ton séjour.

Au pair Australie programme combiné
Combine ton programme avec une autre expérience

Ton visa vacances-travail te permet de rester en Australie pour une durée de 12 mois. Cela te donne la possibilité d'effectuer un programme Au pair de 6 mois puis de rester en Australie pour travailler dans l'agriculture, la restauration ou autre.

Trouve les réponses à tes questions dans notre section FAQ

  • Puis-je étendre mon séjour Au pair en Australie ? En savoir plus

    Oui, tu peux prolonger ton séjour au pair jusqu'à une durée totale de 12 mois. Cependant, le visa Working Holiday te permet également d'être au pair pendant 6 ou 9 mois puis d'utiliser le temps restant pour travailler et voyager.

  • Comment suis-je assuré en Australie ? En savoir plus

    Notre programme comprend une assurance voyage pour 6 mois comprenant une assurance maladie/accident, une assurance bagages et une couverture responsabilité civile. Si tu souhaites prolonger ton séjour ou voyager par la suite, tu peux prolonger ton forfait assurance auprès de l'assureur à tes frais. Pour en savoir plus sur notre assurance Au pair, consulte notre guide.

  • Dois-je payer des impôts en tant qu'au pair en Australie ? En savoir plus

    Tout étranger séjournant en Australie sur un visa Working Holiday doit payer des impôts sur le revenu. Le montant de tes impôts dépendra du montant total de ta rémunération ainsi que de la durée de ton programme. Si tu gagnes plus de 37 000 dollars australiens par an, chaque dollar sera imposé à 15%.