Ton assurance en Nouvelle-Zélande

Félicitations ! Tu as fait ta demande de visa et ton aventure en Nouvelle-Zélande va bientôt commencer ! 

Pour que tu sois suffisamment couvert sur place, nous avons besoin d'un certificat d'assurance correspondant comprenant une assurance maladie de voyage et une assurance responsabilité civile. Notre partenaire de longue date, Dr. Walther, propose une formule d'assurance conçue individuellement pour les au pairs et les participants à d'autres programmes d'échange. Tu peux choisir entre une version avec ou sans franchise.

insurance without deductible
Exemple sans franchise

Tu trouveras ici les instructions pour la subscription :

Étape 1 : Clique sur le lien vers le site web du Dr. Walther.

Étape 2 : Clique sur le bouton "acheter l'assurance".

Étape 3 : Sélectionne "Jusqu'à 29 ans" pour l'âge.

Étape 4 : Sous "Motif du voyage", sélectionne "Voyage avec formation continue".

Étape 5 : Sous "Votre voyage a-t-il déjà commencé ?" "Non."

Étape 6 : Sous "Où va le voyage ?" "Dans le monde entier, à l'exception des États-Unis et du Canada."

Étape 7 : Sous la rubrique "Franchise", choisis l'une des deux options. Si tu choisis "SANS franchise", tu devras payer 50 € pour chaque sinistre. Pour environ 5 € de plus par mois, l'assurance couvrira la totalité des frais.

Étape 8 : Sélectionne l'option "Pack Comfort" sous "Assurances complémentaires" afin que l'assurance comprenne également la responsabilité civile.

Étape 9 : Dans l'étape suivante, saisis tes dates de voyage prévues ainsi que tes données de base (nom et date de naissance).

Étape 10 : Indique ton adresse de facturation et les détails du paiement. Tu recevras la confirmation de réservation et tous les autres documents concernant ton assurance de la part du Dr Walther. Merci de nous envoyer une copie de ta confirmation de paiement ou une copie de ta police d'assurance pour vérification.

Désormais, plus rien ne s'oppose à la réussite de votre séjour en Terre du Milieu !