En savoir plus sur nos familles d’accueil

Nos familles néo-zélandaises sont très chaleureuses et accueillantes et ont des histoires de vie fascinantes. Elles proviennent d’origines différentes et partagent des valeurs communes telles que le respect d’autrui et l’ouverture d’esprit. Elles ont 3 enfants en moyenne. Elles sont situées dans les deux îles : « Te Wai Pounamu » surnommée « l’Île de Jade » au sud et « Te Ika A Maui » surnommée « l’Île Fumante » au nord. La majorité vit à Auckland, la plus grande ville du pays, et le reste à Christchurch (connue -comme son nom l’indique- pour sa belle cathédrale) et Wellington (la capitale du pays).

 

Au pair Nouvelle Zélande famille d'accueil

Les familles d’accueil AuPairCare

Les familles d’accueil néo-zélandaises en recherche d’Au Pairs s’inscrivent dans notre agence et remplissent un dossier de candidature, comme vous.
Un représentant de l’agence AuPairLink les rencontre et valide leur inscription, puis publie leur profil en ligne.

Au Pairs et familles d’accueil se choisissent par réciprocité

Dès qu’une famille sera intéressée par votre profil, vous recevrez une notification afin de lui envoyer un email pour un premier contact. Vous passerez des entretiens sur Skype et vous échangerez par email à plusieurs reprises avant de faire votre choix.